Vpn Gratuit 2016

l’antivirus installé et fonctionnel, nous allons parler des VPN(Virtual Private Network)

Un VPN permet d’accéder à des ordinateurs distants comme si l’on était connecté au réseau local. On peut ainsi avoir un accès au réseau interne (réseau d’entreprise, par exemple).

Un VPN dispose généralement aussi d’une passerelle permettant d’accéder à l’extérieur, ce qui permet de changer l’adresse IP source apparente de ses connexions. Cela rend plus difficile l’identification et la localisation approximative de l’ordinateur émetteur par le fournisseur de service. Cependant, l’infrastructure de VPN (généralement un serveur) dispose des informations permettant d’identifier l’utilisateur. Cela permet aussi de contourner les restrictions géographiques de certains services proposés sur Internet.

Le VPN permet également de construire des réseaux overlay, en construisant un réseau logique sur un réseau sous-jacent, faisant ainsi abstraction de la topologie de ce dernier.

Donc en gros un VPN permet de contourner les sites censurés dans votre pays et de vous connecter sur des sites aux Etas-Unis, en Australie ou en Chine par exemple. Un VPN vous permet de naviguer anonymement sur le net en cachant votre IP et en la changeant, cela vous permet également de télécharger anonymement des torrents ou autres. Vous comprenez que cela peut être un outil très utile..

Moi perso j utilise HMA PRO VPN c est surement a l’heur actuel le meilleur VPN sur le marché mais il est payant. Perso je recommande pas plus que cela des Vpn gratuit car la bande passante est souvent très basse et vous ralentis le net ,  le choix des serveurs ou des pays n est pas très grande en general et ces serveurs sont utilisé par des milliers de personnes qui se servent de ces serveurs pour faire des choses illégale. Beaucoup d adresse IP sont Blacklistées.

un meilleur vpn gratuit 2015 parmi toutes les offres gratuites qui inondent le web. Comment le choisir ? Pour ce faire, il faut déjà tenir compte du nombre de téléchargements enregistrés par le site qui propose le vpn. Plus ses services sont intéressants, plus les utilisateurs le téléchargent et l’utilisent. C’est la première étape pour comparer les offres gratuites rapidement. Ensuite, il faut tenir compte des avantages et inconvénients de chacune des offres.

Internet en AfriqueCe qu’il faudrait éviter c’est d’opter pour des vpn à bandeau de publicité sur les pages web, ceux qui sont limités à 100 Mo par exemple, ceux avec une bande passante plutôt faible, etc.

Pour surfer gratuitement et de manière sécurisée , les utilisateurs ont fait confiance à ces VPN : à la première place il y a CyberGhost, puis Freedom Ip, Security Kiss, Arethusa, VPNBOOK, PD-Proxy, Private Tunnel, The Free VPN, etc. L’année prochaine, c’est certain que ces VPN resteront parmi les plus prisés en termes de VPN gratuits.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s